Guilde de Cursed Warriors Index du Forum Guilde de Cursed Warriors
La guilde de Cursed Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que devenez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Cursed Warriors Index du Forum -> Guilde de Cursed Warriors -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkalor

MessagePosté le: 24/04/2007 23:15:48    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Hello les Cw,

Je fais un petit passage pour prendre de vos nouvelles ! Mon compte WoW etant désactivé depuis quelque mois déja ça fait un moment !
J'attend vos réponses Very Happy

Arkalor, come back dans 3 mois

MessagePosté le: 24/04/2007 23:15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blasphemer
Administrateur

MessagePosté le: 26/04/2007 00:18:40    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Eh bien figures toi qu'on s'est un petit peu tous éparpillés..
L'ambition PVE nous a poussé a nous engager dans une fusion avec les Péons..mais ça n'a pas marché.. DU coup la guilde s'est séparée en 2 après ça..
Ceux qui avaient les Dispo PVE ont rejoint une guilde formée par des anciens paradoxe ==> Le clan des OV (il y a Tom, freek, Taco, et moi)
Et puis les autres se sont éparpillés... la plupart me reprochent le disband de cursed juste pour aller looter..ce qui est faux..mais on avait de plus en plus envie d'avancer en PVE serieusement..
Certes chez les cursed il y avait une super ambiance qu'on ne trouve pas de partout mais il faut faire des sacrifices pour avancer...
Pour ma part j'ai une bonne moitié des cursed qui me fait la gueule...plus ou moins ouvertement..

sinon pour parler positif avec notre "nouvelle" guilde nous avons presque clean Karazhan, on a tué le boss final avant hier, ils nous en rest 1 qu'on a sauté.
Puis pour ma part je commence a me faire mon petit stuff, a trois quart kipik :p , j'ai du T4 etc :p et je suis toujours amelio ^^

Donc voila un peu toutes les nouvelles...

PS: tu pourras me redonner les pseudos des rerolls d'ulti et kailiana sur arathi stp? ^^

Who gather at the smell of blood

Many are we

Who gather at the sound of war...
Arkalor

MessagePosté le: 04/05/2007 20:46:24    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Un réponse du chef ! xD

Et bè écoute Kailiana et Ultimo ont eux aussi arrêté de jouer et il parait définitivement (ils disent tous ça toute façon)

Citation:
L'ambition PVE nous a poussé a nous engager dans une fusion avec les Péons...

Vu ce qu'a donné "l'alliance" c'était légerement suiscidaire bien dommage ça...

Bravo pour ton stuff et ta guilde, puis bon c'est pas faux ça bougeait pas trop trop chez les Cw : l'époque on je me faisais poutrer avec la wawa de ma soeur sur jeklik, et plus globalement l'époque ou il était impossible de former un raid Sad ... mais côté ambiance les Cw... Twisted Evil
Je connaissais un cas de figure similaire sur mon main et au bout d'un moment j'ai aussi gquit ...

Et sinon que deviennent Junita, Bladedancer, Onixion etc ?

Merci de ta réponse, et a bientot IG j'espère x)

PS, un petit taunt : Tu as finis par avoir ton casque chamy a Scholo ?! :p

MessagePosté le: 04/05/2007 21:09:56    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Ouais jlai eu mon casque chamy a scholo :p peu de temps après avec péponne taco etc ^^
Sinon, onixion est resté chez péon vu que pour lui ça marchait la bas ^^ jusqu'a leur disband la semaine derniere, il nous a rejoint depuis ^^
Puis blade juni, lapotchoune ont repris leurs anciens persos pour rejoindre des vieilles connaissances d'arathi sur cho'gall, j'ai up un hunt 48 avec eux, avant de réaliser que chamy me convenait bcp mieux ^^ . J'ai quand meme gardé contact avec, je passe régulierement sur leur serv ^^

sinon des nouvelles du front ben Hier nous avons down nightbane ce qui fait que nous avonc clean karazhan a 100% =) total happy, on attaque gruul la semaine prochaine :O
c'est a peu près tout ^^

Who gather at the smell of blood

Many are we

Who gather at the sound of war...
Arkalor

MessagePosté le: 05/05/2007 16:55:48    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Ok super tout ça Very Happy

Merci pour toutes ces nouvelles et bonne continuation dans votre avancée pve Smile

MessagePosté le: 11/06/2007 12:59:46    Sujet du message: Que devenez-vous ? Répondre en citant

Je suis passé vite fait bien fait sur arathi voir la guilde, bon sang que c'est déprimant :'(

MessagePosté le: 22/02/2018 16:34:36    Sujet du message: Que devenez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde de Cursed Warriors Index du Forum -> Guilde de Cursed Warriors -> Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.